English | عربي

Standard conditions

FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Licial ®

 

 

  Une nouvelle gamme de produits non-tissés issus des tous derniers développements technologiques en hydroliage vous permettant de présenter des produits innovants chez vos clients.

Grâce à son enchevêtrement hydraulique de fibres de cellulose et de fibres de polyester, Inotis a créé une catégorie de produits qui est définie en fonction des besoins du marché.

 

Grâce à son procédé et les matériaux utilisés, Licial est un produit supérieur aux autres tissus non-tissés si vous recherchez une combinaison de quelques ou toutes les caractéristiques suivantes :

PROTECTION

La technologie du spunlace, et spécialement la dernière version utilisée lors de l'élaboration de la ligne de production fournit d'excellentes propriétés de barrière bactérienne et une uniformité du produit exceptionnelle.

CONFORT

Il y a beaucoup d'aspects différents dans lesquels Licial montre son haut degré de performance :
•  Excellente respirabilité
•  Excellente perméabilité
•  Exceptionnel niveau de drapabilité : aucun autre non-tissé hydrolié n'approche    autant du textile
•  Douceur et souplesse du produit inconnues dans le marché du non-tissé mondial

NON TOXIQUE

L'hydroliage permet l'enchevêtrement de fibres sans utilisation de liant ou d'adhésif. Sans rajout de produits, la grande pureté du LICIAL, minimise la contamination ainsi que les réactions allergiques.

PAS DE PELUCHAGE

Très peu de peluche grâce à un excellent enchevêtrement des fibres propre au processus de l'hydroliage.

ABSORPTION

Même si Licial a une propriété de barrière excellente,
il peut être conçu de telle façon qu'il peut devenir absorbant. Une solution hydrophobe ainsi que hydrophile est possible. Si votre produit doit être absorbant, le procédé de fabrication du Licial permet l'utilisation optimal des caractéristiques d'absorption des fibres de cellulose contenue dans la matière.

RESISTANCE

Le fort enchevêtrement par le procédé de l'hydroliage fourni une solidité et un niveau d'étirement réel aussi bien qu'une grande stabilité dimensionnelle du produit.

FLEXIBILITE

Comme préalablement mentionné, le niveau de répulsion des liquides est fonction des spécificités demandées par l'acheteur. Le procédé et les fibres utilisées nous permettent de modifier les finitions et les couleurs du produit.

 Réalisé par Inotis ©, 2009.