English | عربي

Standard conditions

FAIL (the browser should render some flash content, not this).
Production

  INOTIS , Oran

  Installée dans une usine construite spécialement pour héberger la nouvelle ligne production, Inotis est capable de produire 6000 tonnes de non-tissés hydroliés (« spunlace ») par an.

  Construite en 2003/2004 par une alliance d'entreprises allemandes très réputées, Inotis est équipée d'une machine d'hydroliage FLEISSNER de la toute dernière technologie disponible sur le marché. Construite en réponse à des demandes spécifiques, elle possède néanmoins une universalité et une flexibilité exceptionnelle dans la conception et la configuration de produits.

  Différents types de fibres peuvent être utilisés, tant naturelles que synthétiques, que différentes combinaisons et procédés. Le poids peut varier de 30 à 110 grammes au m2 et la machine est dotée de différentes possibilités de coupes et finitions en ligne et hors ligne. 

 Les produits sont réalisés selon vos besoins, absorbants ou non, de différentes couleurs, ajourés ou non. L'usine possède évidemment d'un laboratoire conforme aux méthodes et normes EDANA où autres, afin de maintenir le contrôle de qualité au niveau requis.

[Vidéo]

 

Chaine d'approvisionnement

 

  INOTIS a été construite à un endroit stratégique. Elle bénéficie des avantages économiques d'un marché en voie de développement en forte hausse, tout en gardant la proximité géographique de ses marchés clés.

  Oran, ville importante sur la Méditerranée est la 2 ème ville d'Algérie. Sa situation et l'importance de son port facilitent le transport rapide au départ de l'usine vers les principaux marchés Européens. L'approvisionnement de l'usine en matières premières et pièces d'équipement en est ainsi facilité.

  Toute matière première est originaire de fournisseurs fiables de première qualité et a déjà été utilisée dans des applications médicales. DINOTIS France, chargée de la coordination est votre intermédiaire avec l'usine.

 

 

 Réalisé par Inotis ©, 2009.